Solarker 7kw A++ Hybrid ACDC Pompe à chaleur à air solaire installée en Espagne
- Partager
- Heure de diffusion
- 2020/9/1
Résumé
Solarker EVI -25℃ Pompe à chaleur solaire hybride ACDC installée en Espagne avant l'hiver. Il obtient la meilleure expérience de chauffage avec l'alimentation CC du panneau solaire entraînant directement le système
Dans les années 1970, lorsque la crise énergétique a éclaté, de nombreux pays ont pris conscience de l'importance des pompes à chaleur, en particulier des pays déficitaires en énergie comme le Japon, l'Allemagne et certains petits pays européens comme le Danemark et la Suède. Ces pays eux-mêmes ont des latitudes relativement élevées. , très froid, et le chauffage est juste nécessaire. Dans de telles conditions, ils sont contraints d'envisager une énergie propre et durable. En fait, la quantité de pompes à chaleur dans ces pays en Europe est très importante et ils adopteront diverses politiques pour encourager les résidents à utiliser les pompes à chaleur. , des pays comme la Suède, la Finlande, le Danemark utilisent davantage les pompes à chaleur géothermiques, elles sont bien utilisées, et les subventions de l'État sont également très importantes, jusqu'à 60 % dans les régions européennes relativement froides, où la densité résidentielle est de 1/10 de celle de Chine Même s'il est de 1/100, le coût du chauffage central n'est pas réaliste et le coût du passage du gaz est trop élevé, donc actuellement, les pompes à chaleur à air sont généralement utilisées en Europe.
La pompe à chaleur solaire à source d'air est la technologie solaire leader de Solarker, la pompe à chaleur fonctionnera avec le panneau solaire directement sur l'alimentation CC pendant la journée, atteindra 100 % d'économie d'énergie à partir de l'alimentation du réseau, et elle peut automatiquement obtenir de l'énergie du réseau lorsqu'il n'y a pas assez d'énergie solaire. Puissance.
Dernièrement, notre client en Espagne a installé une pompe à chaleur à air solaire hybride solarker ACDC et nous a donné les meilleurs commentaires.